Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Week-end du 26-27 Février

3 participants

Aller en bas

Week-end du 26-27 Février Empty Week-end du 26-27 Février

Message  Fraploin Mer 16 Fév - 21:20

Oui, oui c'est loin Razz

Mais voilà, je ne serais pas là ce week-end, et j'aimerai quand même continuer sur notre lancée du week-end dernier...
Donc, j'ai déjà créé un événement pour le samedi sur WoW (onglet info de la fenêtre de guilde), si vous êtes/pensez-être dispo inscrivez-vous. Very Happy Mais si pas certains Razz ça en motivera comem ça d'autre et s'il manque une personne ou deux l'événement rapportera quand même à la guilde car depuis le dernier patch dès 3 personnes on est considéré en sortie de guilde cheers

Pour les lvl80- :
Si vous êtes intéressé par faire des donjons ou par vous faire PL un donjon n'hésitez pas à demander un coup de main. Perso, quand je suis connecté si je ne suis pas en groupe guilde, je quitterai sans hésitation pour venir vous aider Twisted Evil j'ai envie de voir notre guilde progresser et j'ai hâte que nous comptions + de lvl80+ dans nos rangs cheers Cool

A ++++

Fraploin

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 26-27 Février Empty Re: Week-end du 26-27 Février

Message  Andrealphus Jeu 17 Fév - 12:36

Je ne sais comment repondre a cette invitation si ce n'est par un :
"clap clap".
Et de rajouter que mes prieres vous accompagneront des que vous me solliciterez donc n'hesitez pas.
Comme j'ai pu le faire deja par le passé, je suis aussi disponible pour vous aider a compteter une quete complexe ou faire couler le sang a flots dans un donjon en Kilmdor, Outreterre ou Norfendre

Seigneur Andréalphus
Andrealphus
Andrealphus

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Les Enfers

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 26-27 Février Empty Re: Week-end du 26-27 Février

Message  amauryem Dim 20 Fév - 22:30

de même pour moi... En ce qui concerne le 26 je travaille ( Twisted Evil ) normalement je quitte avant mais au cas ou j'ai préférée ne pas m'inscrire, je ferai mon maximum pour être là Laughing
amauryem
amauryem

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 112
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Week-end du 26-27 Février Empty Re: Week-end du 26-27 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum