Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hora inside. ^^

3 participants

Aller en bas

Hora inside. ^^ Empty Hora inside. ^^

Message  Hora Mar 7 Déc - 21:16

Bonjour à tous et à toutes ! Smile

Je suis dans la guilde depuis sa création il y a fort longtemps avant JC, soit à peu près trois semaines... Wink J'y apprécie la convivialité, l'entraide et le fait de prendre son temps, de jouer pour le plaisir et non pour gagner. On a un petit groupe de joueurs très sympa, on joue quand on peut, quand on veut, et on se prend pas la tête ! Laughing

Mon historique de gamer : j'ai commencé sur Diablo 1, puis 2, puis DAOC et enfin Wow. J'ai testé Vanguard, Warhammer Online, Lotro, Aion, et AOC. Je joue aussi encore pas mal à Counter Strike en mode zombie, le mode classique me gonfle.
Je suis membre d'une guilde nommé les LZ (Lords of the Zodiac) depuis 12 ans, on a traversé pas mal de jeux cités précédemment, mais sur wow ils sont allés sur un serveur anglais côté alliance, donc je ne souhaitais pas jouer avec eux. J'y ai quelques persos mais jamais finis par manque de motivation.

IRL je m'appelle Gérald, j'ai 29 ans et j'habite dans le Var pas très loin d'Aix, Marseille, Toulon... Je ne suis dans le sud que depuis 2 ans 1/2, sinon je suis originaire de la région parisienne. Je vis en couple avec Selora (aka Ashandee IG) et c'est pas facile tous les jours ! Toi, jeune célibataire qui lit ces lignes, profites-en bien et ne fais jamais l'erreur de te mettre en ménage avec une f... Oh mon dieu elle lisait par dessus mon épa.... Aïe je ... Au secouskoghs$ob,kzrb,ks

Bon sinon j'aime plaisanter (si vous n'aviez pas remarqué ^^) et passer d'agréables moments entre amis. J'aime lire, le cinéma, le Mac Do... bla bla... Enfin comme tout le monde quoi. Wink

Voilà, au plaisir de vous voir dans le jeu !




Hora
Hora
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hora inside. ^^ Empty Re: Hora inside. ^^

Message  Ashandee Mar 7 Déc - 21:40

Voui, je le tape !

Et t'as oublié que t'aimes le chocolat et la bière ! Et c'est très important quand on te connait ! Razz
Ashandee
Ashandee

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hora inside. ^^ Empty Re: Hora inside. ^^

Message  Miranda Rose Mar 7 Déc - 21:56

certe cher amis mais je vous inviterait a prendre quelque avatar histoire de personalisé votre profil
Miranda Rose
Miranda Rose
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

https://lecultedeleira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hora inside. ^^ Empty Re: Hora inside. ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum