Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Xp de guilde? Comment ca marche?

2 participants

Xp de guilde? Comment ca marche? Empty Xp de guilde? Comment ca marche?

Message  Weiss Jeu 6 Jan - 1:00

Tout d'abord félicitation à nous pour notre exploit!

Nous voila niveau 2
!

Peut-être que parmi vous, il y a des gens qui ne savent pas comment la guilde gagne de l'xp...

C'est simple, de ce que je sais, il y a 3 manières de faire grimper l'xp de guilde!

-Acomplir des HF de guilde ---> FAUX et archi FAUX! C'était le cas au début de Cataclysme, mais les grosses guildes étant trop avantagées, ça a été retiré!!!!

-Tuer un "boss/finir un" de dongeon/raid en groupe de guilde, c'est a dire 4/5 (dongeon) ou 20/25 (raid) des membres du groupe doivent appartenir à la même guilde, et il faut que ce soit un boss du niveau du groupe (pas la peine de rush rage-feu avec des lv80...). Et encore je suis pas sur, ca ne marche peut-être qu'avec les boss lv85-88.

-Gagner des BG's cotés en guilde...on est pas prêt d'avoir 20/25 lv85 (qui en plus aiment le PvP) de si tôt donc c'est pas pour nous!

-Et ce sur quoi nous nous rattrapons, les quêtes!! 1/4 de l'xp que rapporte une quête est versée à la guilde (sans être soustraite a votre xp, ne vous tracassez pas^^). Vous être déjà lv85? Et alors? On peut continuer a faire des quêtes et apporter de l'xp à la guilde malgré tout, les journalières sont la pour ca (et en plus ca vous apporte de la réputation pour acheter de beaux équipements!)

Ceux qui xp en enchainant des dongeons, ne contribuent pas vraiment. Mais bon on est dans un monde libre, chacun fait ce qu'il veut^^. J'écris ce post juste pour ceux qui veulent se rendre utile Razz

Mais alors? Comment savoir si j'ai posé ma pierre a l'édifice?
En allant la ---> A droite il y a un tableau avec les contributeurs hebdomadaires, mais il se remet pas a 0 en même temps pour tous le monde...

Ou alors ici ou on voit les contribution depuis le début^^

Voili voulou, j'espère avoir été utile à certains^^
Weiss
Weiss

Revenir en haut Aller en bas

Xp de guilde? Comment ca marche? Empty Re: Xp de guilde? Comment ca marche?

Message  Ashandee Jeu 6 Jan - 14:49

Merci pour ces explications Weiss, j'avoue que j'en avais bien besoin !
Ashandee
Ashandee

Revenir en haut Aller en bas