HELP ! ... Leaders HELP !
+2
Fraploin
Andrealphus
6 participants
Page 1 sur 1
HELP ! ... Leaders HELP !
Bonjour a tous
notre petite confrerie souffre d'un mal etrange : l'absence de leader !
en effet, nos leaders se faisant tres rares en Kirin Tor, il nous est impossible de faire fonctionner correctement notre groupe avec serenité:
- Access a la banque de guilde aleatoires et non geres pour les nouveaux personnages
- promotion a des grades plus en rapport avec nos performances impossible
- invitation de nouveaux joueurs tres limitée.
- ...
... bref : A l'aide !
"Ô Leader Es tu la ?" Peux tu monter en grade un joueur present plus regulierement pour gerer les aspects administratifs de la guilde en ton absence ?
les plus reguliers:
- deathlive
- Amauryem
- Barzec
- Morganya
Merci "Ô Leader"
Seigneur Andréalphus
notre petite confrerie souffre d'un mal etrange : l'absence de leader !
en effet, nos leaders se faisant tres rares en Kirin Tor, il nous est impossible de faire fonctionner correctement notre groupe avec serenité:
- Access a la banque de guilde aleatoires et non geres pour les nouveaux personnages
- promotion a des grades plus en rapport avec nos performances impossible
- invitation de nouveaux joueurs tres limitée.
- ...
... bref : A l'aide !
"Ô Leader Es tu la ?" Peux tu monter en grade un joueur present plus regulierement pour gerer les aspects administratifs de la guilde en ton absence ?
les plus reguliers:
- deathlive
- Amauryem
- Barzec
- Morganya
Merci "Ô Leader"
Seigneur Andréalphus
Andrealphus- Messages : 12
Re: HELP ! ... Leaders HELP !
J'approuve à 100% des seuls joueurs présent en ce moment aucun ou peu a des droits pour gérer correctement la guilde hors nous sommes les lvl80+ qui font progresser le plus la guilde...
Merci de nous aider à pouvoir pleinement profiter (recruter, gérer les coffres,... )
Merci à vous
Merci de nous aider à pouvoir pleinement profiter (recruter, gérer les coffres,... )
Merci à vous
Fraploin- Messages : 19
+1 ... Je suis d'accord! C'est vrai que nous sommes limités dans nos attributions et par conséquence dans notre confort de jeu...
amauryem- Messages : 25
Coucou
Je suis complètement d'accord. Sinon la guilde va mourir c'est sûr. Je vais essayer de me co rapidement pour voir ce que je peux faire. Dans la soirée je devrais pouvoir passer.
Je suis complètement d'accord. Sinon la guilde va mourir c'est sûr. Je vais essayer de me co rapidement pour voir ce que je peux faire. Dans la soirée je devrais pouvoir passer.
Hora- Admin
Voilà je sors du jeu à l'instant, j'ai monté en grade les persos notés par Andréa ainsi que quelques autres dont Amauryem m'a donné les noms IG. En espèrant que ça vous aide.
Hora- Admin
encore merci d'avoir été si rapide hora
Merci pour votre célerité en effet.
J'espere qu'avec ces nouvelles délégations, nous pourrons gerer les affaires les plus urgentes et recurrentes sans votre intervention "divine".
Bien à vous
Seigneur Andréalphus
J'espere qu'avec ces nouvelles délégations, nous pourrons gerer les affaires les plus urgentes et recurrentes sans votre intervention "divine".
Bien à vous
Seigneur Andréalphus
J'espère aussi, d'autant plus que je vous ai mis au grade maximum, je ne pouvais pas aller plus haut, donc si ça ne suffit pas il faudra que je vois avec Mira.
Hora- Admin
apparament la guilde souffre de la disparition de ses deux principaux dirigeant c'est donc pour sa que je compte essayer de me réabo et revenir au plus vite pour m'occuper de se qui n'ai pas possible sans moi non je ne vous est pas abandonné mais j'ai eu certain probléme et donc je vais m'en occupé sa ne devrait pas prendre plus d'un mois (GRAND MAXIMUM)
Miranda Rose a écrit:apparament la guilde souffre de la disparition de ses deux principaux dirigeant c'est donc pour sa que je compte essayer de me réabo et revenir au plus vite pour m'occuper de se qui n'ai pas possible sans moi non je ne vous est pas abandonné mais j'ai eu certain probléme et donc je vais m'en occupé sa ne devrait pas prendre plus d'un mois (GRAND MAXIMUM)
Tu n'es plus abonné pourquoi avoir crée une guilde et invité des gens en sachant que tu n'allais pas rester, t'occuper et t'investir dans un rôle que tu t'es attribué??
Bref c'est trop léger pour moi , je vais reprendre mon chemin de chasseuse solitaire... Je laisse tout ce que j'ai pu déposer dans le coffre, que ca aide ceux qui restent au moins... Bien entendu tous ceux qui le souhaite peuvent me garder dans leur contact... Et au détour d'une ruelle d'orgri ou d'une sortie d'égouts de fossoyeuse si vous me croisez n'hésitez pas à m'interpeller
Je vous souhaite une bonne continuation
le prend pas comme sa j'ai fait une pause d'un certain temps mais je vais m'abo d'ici peu je vais pas m'abonner si je ne compte pas jouer
Il y a aussi de grandes chances que je suive cette voie moi aussi.
je ne peux pas m'investir dans une organisation sans leader, sans objectif et ou un jour au l'autre tu disparaitra encore sans donner d'explication.
c'est uen des raisons pour lesquels quand tu m'a croisé ... j'étais sans guilde. c'est beaucoup pour eviter ce genre de deception.
je vais donc tres certainement m'en aller et reprendre un chemin solitaire. je n'ai aucun attachement pour tout ce que j'ai pu mettre dans la banque de guilde.
je suis d'accord avec toi ...tu ne vas pas t'abonner si tu ne joues pas ... je ne te force pas ! mais j'aurais aime etre averti avant.
Je te souhaites bonne chance pour la suite (si tu decides de revenir).
Andréalphus
je ne peux pas m'investir dans une organisation sans leader, sans objectif et ou un jour au l'autre tu disparaitra encore sans donner d'explication.
c'est uen des raisons pour lesquels quand tu m'a croisé ... j'étais sans guilde. c'est beaucoup pour eviter ce genre de deception.
je vais donc tres certainement m'en aller et reprendre un chemin solitaire. je n'ai aucun attachement pour tout ce que j'ai pu mettre dans la banque de guilde.
je suis d'accord avec toi ...tu ne vas pas t'abonner si tu ne joues pas ... je ne te force pas ! mais j'aurais aime etre averti avant.
Je te souhaites bonne chance pour la suite (si tu decides de revenir).
Andréalphus
Je sais que je suis très peu présente en ce moment mais je tenais à vous dire tout de même bonne continuation ! C'est ma foi bien dommage tout ça, mais je vous comprends !
Bonne route !
Bonne route !
Ashandee- Messages : 34
Suite au départ d'Amauryem au potentiel départ d'Andréalphus, à la faible activité globale de la guilde, je songe aussi fortement à partir...
J'amuse bien au lvl85, il n'y a pas photo, mais je joue solo. Il n'y a jamais/rarement (hors quelque fois en week-end) plus de 3 personnes connectées (sachant qu'Amauryem était souvent l'une des 3 personnes)...
Depuis qu'Hora nous a donné les droits, j'ai tenté le recrutement mais le nombre de joueurs non-guildés et motivés pour rejoindre une guilde à l'activité léthargique est quasi-nul...
Je reste au moins jusqu'à l'event que j'ai créé pour ce week-end (d'ailleurs aucun inscrit et j'ai seulement eu un message d'Amauryem et d'Andréalphus) mais je quitterai certainement pour rejoindre une guilde un tout petit peu plus active...
De toute manière je laisserai un post pour mon départ "officiel"...
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté pour vous donner un coup de main ce sera un plaisir de vous aider.
@Miranda Rose: je partage le sentiment de perplexité et de déception suite à ton désabonnement sans message, et à ta "possible reconnexion"... Je sais qu'être GM représente beaucoup de travail, j'ai déjà eu ce rôle dans une petite guilde et des rôles d'officier dans de grosses structures. Ce n'est d'ailleurs plus un objectif pour moi aujourd'hui car justement ces rôles prennent trop de temps aussi bien de jeu qu'IRL. Par contre il y a quand même un minimum de "forme" à assumer quand on se lance dans cette aventure et qu'arrive des imprévus car décider d'être GM c'est aussi assumer le leadership sur un groupe qu'on rassemble et qui compte sur toi... My2cents.
J'amuse bien au lvl85, il n'y a pas photo, mais je joue solo. Il n'y a jamais/rarement (hors quelque fois en week-end) plus de 3 personnes connectées (sachant qu'Amauryem était souvent l'une des 3 personnes)...
Depuis qu'Hora nous a donné les droits, j'ai tenté le recrutement mais le nombre de joueurs non-guildés et motivés pour rejoindre une guilde à l'activité léthargique est quasi-nul...
Je reste au moins jusqu'à l'event que j'ai créé pour ce week-end (d'ailleurs aucun inscrit et j'ai seulement eu un message d'Amauryem et d'Andréalphus) mais je quitterai certainement pour rejoindre une guilde un tout petit peu plus active...
De toute manière je laisserai un post pour mon départ "officiel"...
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté pour vous donner un coup de main ce sera un plaisir de vous aider.
@Miranda Rose: je partage le sentiment de perplexité et de déception suite à ton désabonnement sans message, et à ta "possible reconnexion"... Je sais qu'être GM représente beaucoup de travail, j'ai déjà eu ce rôle dans une petite guilde et des rôles d'officier dans de grosses structures. Ce n'est d'ailleurs plus un objectif pour moi aujourd'hui car justement ces rôles prennent trop de temps aussi bien de jeu qu'IRL. Par contre il y a quand même un minimum de "forme" à assumer quand on se lance dans cette aventure et qu'arrive des imprévus car décider d'être GM c'est aussi assumer le leadership sur un groupe qu'on rassemble et qui compte sur toi... My2cents.
Voilà,
Comme il n'y avait personne pour l'event sortir Cata, j'ai déguildé mon main pour une guilde plus active.
Donc, mon main a quitté la guilde, mais mes alts sont encore guildés.
A bientôt...
Comme il n'y avait personne pour l'event sortir Cata, j'ai déguildé mon main pour une guilde plus active.
Donc, mon main a quitté la guilde, mais mes alts sont encore guildés.
A bientôt...
la guilde est donc dissoute je pense bonne chance a vous tous et peu etre a un de ses jour sur wow
Page 1 sur 1