Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cataclysme et lvl85

3 participants

Aller en bas

Cataclysme et lvl85 Empty Cataclysme et lvl85

Message  Fraploin Mer 16 Fév - 21:09

Nous avons lancé notre premier donjon Cataclysme, et j'espère que nous pourrons continuer à profiter du contenu Haut Level de cette dernière extension Cool


Pour cela, j'ai envie de partager avec vous des conseils sur les objectifs, et les possibilités au lvl 85...

Pour le moment nous avons seulement 3 lvl85 et 3 pas très loin...
Heureusement nous avons déjà un tank et un heal lvl85 ce qui est vraiment le principal pour exploiter correctement le contenu Haut Level (hors raid)

Après avoir pas mal parcouru différents forum sur le tanking en général et le DK spé Sang, je m'investis en ce moment dans cette voie.
Pour le moment j'ai un niveau d'objet de 333 et je pense pouvoir frôler le 346 d'ici 2 semaines... un niveau suffisant pour un tank en donjon héroïque. De plus, je recherche activement les objets inhérent au rôle de tank (je vais vous passer les détails)...

Bref, il nous reste à :
* Obtenir au moins 2 dps supplémentaires au lvl85
* Equiper le healer avec un niveau d'objet minimum de 330
* Equiper nos dps d'un niveau d'objet minimum de 329

Ces objectifs sont relativement facile à obtenir même en solo. Mon premier conseil pour vous équiper, est de passer voir les intendants de chacune des factions Cataclysme et de monter au niveau de réputation Révéré pour celles vous offrant des équipements intéressant voir Exalté. Pour cela, pensez à acheter et vous équiper systématiquement dans les donjons des tabards de ces factions.

La réputation monte assez vite, cela varie selon les instances mais grosso-modo ça donne:
* Salle des origines +1660 par donjon
* Cité Perdue +1030 par donjon
* Grim (j'ai pas encore les stats, je vous donnerai ça rapidement)
En gros +10 par mob, +150 par boss


De plus, depuis le dernier patch les points de Justice montent très vite:
* Salle des origines +210 par donjon clean complet car 4 boss peuvent-être "évités"
* Cité Perdue +120 par donjon
* Grim (j'ai pas encore les stats Razz )
En gros +30 par boss

Voilà, qq petites infos rapides que je trouvais intéressantes à partager... Wink

N'hésitez pas à poster vos commentaires et/ou vos conseils Very Happy

Fraploin

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme et lvl85 Empty Re: Cataclysme et lvl85

Message  Andrealphus Mer 16 Fév - 23:12

tres bonne et pertinente analyse.
je suppose que dans ta description le soigneur auquel tu fais reference est moi.
J'espere pouvoir etre disponible quand vous serez présents et je rappelle tout simplement que les soins ne sont pas ma specialite. je n'ai pratiquement jamais ete soigneur en instance ou raid avec Andréalphus (cf l'histoire que je reconte sur ce meme forum... qui est vraie a 90% ^^)

Seigneur Andrealphus
Andrealphus
Andrealphus

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Les Enfers

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme et lvl85 Empty Re: Cataclysme et lvl85

Message  Fraploin Mer 16 Fév - 23:43

@Andréalphus: pour le rôle de healer, je sais bien, le soucis que nous avons c'est qu'aucun healer se profile à l'horizon... scratch
peut-être que j'en monterais un mais il me faudra du temps et il nous faudra un autre tank... et là on a potentiellement 2 lvl70+ mais faut voir dans combien de temps ils uppent Laughing Razz


Sinon, je viens de chopper les stats de Grim Batol :
* réputation : +1470 par donjon
* justice : +120 par donjon

Fraploin

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme et lvl85 Empty Re: Cataclysme et lvl85

Message  amauryem Dim 20 Fév - 22:27

Yayou (ou youya?) enfin ancien Happymeal est heal (je crois même qu'il fait de l'héro), cependant il ne se connecte plus vraiment, mais peut être qu'avec une invit prévue à l'avance il pourrait être des nôtres??
amauryem
amauryem

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 112
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysme et lvl85 Empty Re: Cataclysme et lvl85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum