Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

4 participants

Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Hanita Sam 11 Déc - 2:30

Coucou tout le monde !

Bah j'ai intégré la guilde au tout début, je me souviens encore de Miranda, m'accostant dans la foule d'Orgrimmar, pour me demander de rejoindre la guilde. Bref !

Bah version Gamer, j'ai pas grand chose, a part Barbie Girl quand j'avais 8 ans ... J'ai commencé WoW a son commencement, soit 1 ans après mon lavage de cerveau à la Barbie Girl ... Heureusement, Blizzard fut là pour me sauver ! Même si j'étais jeune ... La preuve je suis toute folle aujourd'hui, j'en garde de grande séquelles *Ahem* Mon Main est Hanita, et mes deux reroll en guilde, c'est Zangwa et Xenny, si je me souviens bien ... (Ouai il est 00h30 la je commence a flancher niveau mémoire ...)

Bref, sinon mon p'tit prénom que m'ont donné avec amour mes parents, c'est Adeline ! Bon heu, j'ai tout juste 15 ans (enfin, en février), j'habite dans l’île de France, près de Paris. Et j'ai aussi une "maison secondaires" près d'Aix, enfin ... C'est celle de mon oncle mais je peux y aller quand je veux =D. Bon bah ... Je crois que j'ai tout dis ...

Byou !
Hanita
Hanita
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque pars entre la cuisine et la salle a manger

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Hora Sam 11 Déc - 10:05

Coucou Smile

Ah une parisienne, t'es d'où exactement, je connais peut-être. Moi j'étais dans la vallée de chevreuse (78), et puis après à Massy (91), ligne B du RER en fait. Wink

Mais ça c'était avant, quand je vivais tranquillement dans ma maison de gnome, tranquillou dans mon p'tit champignon dans le fin fond de la forêt enchantée... Et là paf (le chien) ! Je me fais t'y pas kidnapper par une fée de la garrigue ! Qu'elle m'emmène t'y pas dans son pays loin là-bas ! En plus même pas j'étais seul sur le sable les yeux dans l'eau... (Bon celle-là les plus jeunes comprendront ptête pas).

Enfin bref, me voilà seul et éploré dans mon cachot ensoleillé par le soleil du midi. (Oui parceque ensoleillé par la lune c'est nul). Ma petite fée tortionnaire m'oblige à aller travailler, me laver, mettre des vêtements propres, et manger équilibré ! Tiens et le pire c'est qu'elle m'oblige à rester collé contre elle pendant des heures, dans son langage de fée elle appelle ça des "k-lin". Je ressemble plus du tout au gnome des forêts que j'étais, insouciant et jouant de la flûte en dansant jusqu'à pas d'heure avec les nymphes des bois ! (En plus j'ai même pu le droit de regarder les nymphettes maintenant !) Rolling Eyes

...Mais bon c'est pas si mal finalement, après réflexion. J'vais ptête rester tiens... Very Happy



Hora
Hora
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Ashandee Sam 11 Déc - 13:23

Bonjour et surtout enchantée toute jeune Adeline mangeuse de Tagada au chocolat ! (Oui je m'en rappelle encore !!)
Alors tu es de la région parisienne ! T'as vu un peu la réaction que t'as déclenché chez Hora ??? Laughing
Bon en même temps il lui en faut pas beaucoup pour péter les câbles...

Et alors tu vas souvent dans la maison de vacances à Aix ? On habite pas très loin de là nous, c'est une très jolie ville pleine de charme !

Et Hora :
...Mais bon c'est pas si mal finalement, après réflexion. J'vais ptête rester tiens... Very Happy
Toute façon t'as pas le choix, rappelle toi t'as dit que t'étais dans un cachot ensoleillé par le soleil du midi Razz
Ashandee
Ashandee

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Hanita Sam 11 Déc - 20:28

Hé ben ... J'connais Chevreuse ! J'habite près de Rambouillet ! A Epernon, si sa te dis quelque chose.
Et a Aix j'y vais souvent pendant les vacances d'été. Enfin, pas tout le temps, comme cette année on pouvait pas trop =) Le plus souvent pour les vac j'y vais avec ma parents, a Gréoux-les-Bains. =D
Hanita
Hanita
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque pars entre la cuisine et la salle a manger

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Hora Dim 12 Déc - 15:12

Oui je connais bien Epernon ! Ah Epernon, sa jolie petite place de la mairie, son église, sa croisette, sa plage, son festival du cinéma, son...
Bon je connais de nom seulement. Wink
Hora
Hora
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Ashandee Dim 12 Déc - 15:29

Gréoux-les-Bains... Ça me parle ça... Je vais aller voir sur Mappy tiens !
Tu parles de vacances d'été du coup j'ai envie de chaleur et de terrasses ensoleillées, vivement cet été !
Ashandee
Ashandee

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Hanita Dim 12 Déc - 16:26

Heu ... La plage a Epernon Hora Question J'aimerais bien en tout cas ! Laughing

Et ... Ouaip mais l'été bah ... C'est loin, surtout que la il fait froid et qu'il va surement reneiger chez moi ... Crying or Very sad
Hanita
Hanita
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 28
Localisation : Quelque pars entre la cuisine et la salle a manger

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Ashandee Dim 12 Déc - 19:23

T'as raison, c'est loin... Mais d'y penser ça aide à supporter le froid... Pis la neige c'est joli (même si ça cause plein de problèmes), faut voir le bon côté des choses ^^
Ashandee
Ashandee

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Miranda Rose Lun 13 Déc - 20:05

content que te soit jointe a nous content de voir encors des parisien et puis gréoux les bain c'est vraiment super il font des gateau délicieu ^^ enfin bref la suite XD
Miranda Rose
Miranda Rose
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

https://lecultedeleira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hanita : Tout d'elle, vraiment ? Empty Re: Hanita : Tout d'elle, vraiment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum