Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation d'Amauryem

5 participants

Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty présentation d'Amauryem

Message  amauryem Lun 13 Déc - 14:33

Je me présente enfin... Je remercie Horaken au passage de m'avoir accepter dans cette guilde qui a l'air fort sympathique....

Je suis Amauryem (je suis aussi Kylérya, une elfette mage lvl 51 ^^) je joue à Wow depuis 3 ans, je joue seule depuis le début mais je commencais à m'ennuyer donc je suis ravie de faire partie de cette guilde. Je suis à votre service si vous avez besoin d'un haut lvl accompagné d'un pet qui tape fort!!

Sinon dans la vraie vie je suis marié à un elfe paladin, riche mais radin, qui ne jure que pas les mots "DJ en mode héroïque" et "stuff T3 Tmachin", avec qui j'ai deux petits trolls... (Mon pseudo est la compression du prénom des deux minis trolls en question).

Je vis prés de Montpellier ou je travaille comme éducatrice auprés de jeunes adultes autistes. Et je ne vous direz pas mon âge car c'est un sujet tabou dans le milieu elfique, les elfettes étant trés pudiques....

Au plaisir de jouer à vos côtés Like a Star @ heaven
amauryem
amauryem

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 112
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  Hora Lun 13 Déc - 14:44

Bienvenue Very Happy

J'avais réduit ton précédent avatar, le tigre bleu, si des fois tu préférais celui-là.

Je ne sais pas comment tu as tenu 3 ans en jouant toute seule, je me serai lassé du jeu. Wink Bien content de t'avoir à nos côtés, et désolé que ton mari soit un roxxor ! Razz Sinon ton âge je l'ai vu sur ton profil, dommage ! Hihi ! Laughing

A plus ! Wink
Hora
Hora
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  Ashandee Lun 13 Déc - 14:53

Bonjour et bienvenue à toi !

Et bien dis donc, tu as joué 3 ans toute seule, je crois que je ne pourrais pas... Pourtant j'suis une sauvage (qui se soigne Wink)!
Je suis contente de compter une fille en plus parmi nous, moi qui avais la tête farcie de clichés genre "les joueurs c'est que des geeks et donc que des mecs"! lol!

J'espère que tu te plairas ici, je pense que ça va te changer de la façon de jouer de ton mari Wink

A très bientôt !
Ashandee
Ashandee

Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 44
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  drazic33 Lun 13 Déc - 14:55

salut ,
je viens de m'inscrire sur le forum et ne possède pas le jeux mais je te souhaite la bienvenue quand même

Moi aussi je bosses avec des autistes mais dans un hopital psy afin de les orientés vers des lieux de vie
drazic33
drazic33

Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  amauryem Lun 13 Déc - 14:58

Merci à vous!

L'avantage du hunt, c'est qu'on est jamais seule Very Happy ca aide!!
Hora je veux bien remettre Gondria (un rêve inaccesble que je campe depuis plus d'un mois sans l'avoir apercu une seule fois Rolling Eyes ) si tu veux bien me le réduire à nouveau!

Drazic: c'est dans les lieux de vie que je bosse justement Smile
amauryem
amauryem

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 112
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  Miranda Rose Lun 13 Déc - 20:17

rebonjour a toi et merci pour ombrecroc et ragefeu sinon bienvenu et puis bon wipe comme on dit par chez moi XD
Miranda Rose
Miranda Rose
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

https://lecultedeleira.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum