Le culte de Leira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation d'Amauryem

5 participants

Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty présentation d'Amauryem

Message  amauryem Lun 13 Déc - 14:33

Je me présente enfin... Je remercie Horaken au passage de m'avoir accepter dans cette guilde qui a l'air fort sympathique....

Je suis Amauryem (je suis aussi Kylérya, une elfette mage lvl 51 ^^) je joue à Wow depuis 3 ans, je joue seule depuis le début mais je commencais à m'ennuyer donc je suis ravie de faire partie de cette guilde. Je suis à votre service si vous avez besoin d'un haut lvl accompagné d'un pet qui tape fort!!

Sinon dans la vraie vie je suis marié à un elfe paladin, riche mais radin, qui ne jure que pas les mots "DJ en mode héroïque" et "stuff T3 Tmachin", avec qui j'ai deux petits trolls... (Mon pseudo est la compression du prénom des deux minis trolls en question).

Je vis prés de Montpellier ou je travaille comme éducatrice auprés de jeunes adultes autistes. Et je ne vous direz pas mon âge car c'est un sujet tabou dans le milieu elfique, les elfettes étant trés pudiques....

Au plaisir de jouer à vos côtés Like a Star @ heaven
amauryem
amauryem

Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 112
Localisation : Clermont l'Hérault

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Amauryem Empty Re: présentation d'Amauryem

Message  Hora Lun 13 Déc - 14:44

Bienvenue Very Happy

J'avais réduit ton précédent avatar, le tigre bleu, si des fois tu préférais celui-là.

Je ne sais pas comment tu as tenu 3 ans en jouant toute seule, je me serai lassé du jeu. Wink Bien content de t'avoir à nos côtés, et désolé que ton mari soit un roxxor ! Razz Sinon ton âge je l'ai vu sur ton profil, dommage ! Hihi ! Laughing

A plus ! Wink
Hora
Hora
Admin

Messages : 65